Elles sont deux américaines vivant dans le sud de la France, fabriquant des spiritueux naturels qui expriment le terroir de leur pays adoptif.

 

Elles se sont toutes les deux consacrées à leur passion : la nourriture et les boissons. Elles ont commencé leur carrières aux États-Unis — Lana en tant que sommelière et Sunshine en travaillant pour un maison d’edition de livres de recettes de cuisine — avant de les poursuivre en France où elles se sont rencontrées en travaillant comme responsable export pour des entreprises viticoles françaises.

 

Leur amour commun de la convivialité du vin et des spiritueux, leur passion pour les produits et traditions locales et leur désir d’exprimer le paysage magnifique et rustique du sud de la France les ont amenés à créer La Thériaque Spiritueux.

 

Leurs spiritueux sont produits exactement comme le gin était fabriqué aux XVIIIe et XIXe siècles.

 

L’alcool de base est distillé à partir de vin nature dans des alambics en cuivre centenaires en lots de 500 bouteilles maximum. Lana et Sunshine recoltent la majorité des plantes elles-mêmes dans la nature sauvage du sud de la France. Certaines plantes ajoutées sont produites par de petits agriculteurs biologiques locaux. Les plantes sont mises dans l’alambic avec l’alcool pour la distillation finale. Ce sont elles qui confèrent au gin tous leurs arômes.

1 aime
Cuvée PIC-PIC

Cuvée PIC-PIC

La Theriaque Spiritueux

Spiritueux

44.00 TTC
2 aiment
GIN DE GARRIGUE

GIN DE GARRIGUE

La Theriaque Spiritueux

Spiritueux

48.00 TTC

Les images du domaine